Des co-entrepreneurs sélectionnés sur leurs compétences métiers, bénéficiant de formations et d’échanges avec leurs pairs sur les bonnes pratiques de leur métier.

Vous avez besoin d’un professionnel, expert dans son métier d’aujourd’hui, dans celui de demain, et qui soit à 100% sur ses projets, plutôt qu’accaparé par une gestion sans cesse complexifiée.

Chaque co-entrepreneur intègre Crealead avec une expertise métier. Le statut d’entrepreneur-salarié lui donne accès à d’importantes actions de formation professionnelle, variées et multiples, proposées en interne par des experts sur leurs compétences respectives ou accessibles en externe.

La diversité des métiers présents chez Crealead permet à chaque co-entrepreneur de compléter son expérience de celles des autres, de s’enrichir des différences, d’innover en côtoyant des pairs qui sont dans la même dynamique. De plus, Crealead adhère à plusieurs réseaux professionnels (Fédération des SCOP du bâtiment, …) pour étendre cette dynamique d’échanges au delà de la coopérative.

Grâce à un système de référents métier, chaque co-entrepreneur bénéficie d’un suivi individuel sur sa gestion et peut se concentrer sur la qualité de ses prestations.

 

-->