Auteur : 
Morgane

Le slogan de Crealead, « entreprendre pour soi, réussir ensemble », je l'ai vécu pleinement le 15 octobre dernier.

L'idée de courir en équipe me motivait, en revanche, je ne suis pas dure au mal et après  4 ou 5 km en général je m'arrête. C'était donc un défi pour moi de finir cette course. Le must, c'est qu'Isabelle Michel m'a prise en charge dès le matin en proposant que l'on covoiture, puis que l'on « vélote » jusqu' à la Mairie, qu'on s'échauffe et tout et tout.

Ensuite elle m'a rassurée, qu’elle ne me lâcherait pas et se donnait pour objectif de me soutenir tout du long. Un peu avant le départ nous avons été rejointes par Jean-Christophe Piriou et Jonathan Martinez... angoisse: des habitués des grandes distances, des hommes virils et endurants ;)

Mais l'équipe crealead a décidé de courir à 4 et de finir à 4. 10 km en 1H1O c'est long, c'est plat, c'est dur, c'est démotivant quand les professionnels te dépassent, quand les points de côtés t'assaillent, quand le souffle manque, quand les jambes deviennent coton au 7ième km, quand on assiste à différents abandon: blessures, fatigue, chute de tension... Mais Isabelle, Jean-Christophe et Jonathan m'ont soutenue tout du long, me faisant rire, respirer, relâcher mes épaules, me concentrer, expirer...Et nous avons franchi la ligne tous les 4, avec une immense émotion pour ma part, une grand fierté aussi et une gratitude intense envers ces co-entrepreneurs bienveillants et sportifs aguerris!

Merci à eux, et à vite pour de nouveaux challenges.